Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nosamis4pattes
22 août 2006

la prière du chien

chiot27quand je naitrai tu me choisiras

et pour la vie tu me garderas

et si parfois dans ta maison je m'oublie

pardonne moi je suis encore petit

tu verras quand je grandirais

propre, tres sage, je deviendrais

je ne te demanderais presque rien

une caresse et un peu de pain

en echange je veillerai sur tes bien

et ne laisserais personne importuner les tiens

mon amour et ma fidélité grandiront pour toi

tu seras mon univers, mon avenir et ma joie

tu seras mon seigneur et mon maitre

ton esclave et ton enfants, je veux etre

sans hesiter je te donnerais ma vie

mais s'il te plait je t'en supplie

ne m'abandonne pas

Publicité
Commentaires
nosamis4pattes
Publicité
Archives
Publicité