Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nosamis4pattes
22 août 2006

la prière du dauphin captif

dauphin08dans mon bassins clos

tu me regardes ébloui et souriant

tu me ressens joyeux.

dans cette eau qui me brule la peau,

je t'admire et je te vois

profitant de ta liberté

dans ce bassin ou l'on m'enferme

je vis ma solitude je tourne en rond

dans mon fond de béton

ou sont passés mes vagues bleues

dans lesquelles j'aimais tant jouer avec mes frere et soeur

ou sont passées ces coreuax multicolores

que j'aimais tant admirer

ou est passé mon horizon

j'etais si bien

comme j'aimerais que tu puisses entendre ma prière

et que tu comprennes mn langage

des lors tu deviendrais mon meilleur ami

et tu ressentirais la tristesse qui m'habite

tu m'aimerais lire

viens me comptempler dans mon royaume bleu

aime moi en regardant l'horizon

je viendrais vers toi

t'interpeller et te saluer

n'oublie pas que je t'aime

et je serais toujours ton ami

aide moi tout simplemnt a retrouver ma liberté

tu verras que c'est dans mon grand bleu

que le spectacle est des plus joyeux.

Publicité
Commentaires
nosamis4pattes
Publicité
Archives
Publicité